Vacances en Bretagne

Comme annoncé dans le dernier challenge, je reviens d'une semaine de vacances en Bretagne. J'ai très peu eu l'occasion de dessiner: j'ai préféré m'amuser avec les enfants et me promener en famille. Voici quelques un des petits dessins que j'ai eu l'occasion de faire.

As announced in the last challenge, I return of one week of holidays to Brittany. I did not have much time to draw: I preferred to have fun with the children and to walk in family. Here are some small drawings which I had the occasion to make.


J'ai acheté un carnet de croquis Moleskine pour ce voyage. C'est un carnet de petite taille (9x14cm); je peux facilement l'emporter partout avec moi. Par contre, il faudra que je m'habitue à dessiner plus petit. Voici deux dessins réalisé sur la plage. En voilà un challenge, dessiner la plage déserte sur un petit Moleskine!

I bought a Moleskine sketchbook for this voyage. It is a small one(9x14cm); I can easily carry it everywhere with me. On the other hand, I have to learn to draw smaller. Here are two drawings realized on the beach. What a challenge, draw an empty beach with a pen on a small sketchbook.




Commentaires

Anonyme a dit…
J'aime le Moleskine, j'aime vos dessins.

hfm
http://tcores.blogspot.com
MD a dit…
Les dessins sont tres beaux...magnifiques meme...comme d'habitude.
C'est quelle plage bretonne?? Et quelle eglise bretonne donc?
MD
Laurent Peters a dit…
Merci pour vos commentaires.

La plage se situe sur la presqu'ile du Rhuys, à l'entré du Golfe du Morbihan. L'église est celle de Ste Barbe, un petit village près de Plouharnel, à l'entrée de la presqu'île de Quiberon.
Anonyme a dit…
Nice ones Laurent. You´re getting better and better.