An unknon building in Berlin


Lors de mon dernier séjours à Berlin. Je n'ai pas eu le temps de dessiner ce batiment. J'en ai pris une photo et je l'ai dessiné plus tard.
C'est sans aucun doute plus amusant de le dessiner sur place, mais comment faire quand on est accompagné d'autres personnes?

When I was in Berlin, I did not have the time to draw this building. I took a photo and I have drawn it later. Without any doubt, it is funnier to draw it directly, but how can you do it when you are visiting with other persons?

Commentaires

mrana a dit…
This is beautiful! All your recent work is amazing.
Anonyme a dit…
Je viens de découvrir votre blog. Wow, je suis impressionnée de votre travail. Moi, je me suis mise au dessin il y a à peine un ans. J'ai encore du progrès à faire...
Bonne continuation.