Auto-portrait - Self-portrait (3)


Un de mes sujets favoris: un auto-portrait. Depuis que j'ai installé un miroir en face de mon bureau, j'ai à la disposition un modèle, patient, et, surtout, qui ne se plaint pas du résultat.
Je suis plutôt satisfait de portrait-ci; j'ai l'impression d'y être plus beau qu'en réalité!

One of my favorite subjects: a self-portrait. Since I installed a mirror in front of my desk, I have a model available, patient, and, especially, who does not complain about the result. I am rather satisfied with this portrait; I have the impression it makes me nicer than I actually am!

Commentaires

Judybec a dit…
Great sketch--you look happy!
My Thai a dit…
Mais on se connait !!!

Blague a part, je n'en suis pas certaine mais ton visage me dit quelquechose.

J'aime beaucoup tes aquarelles et acryliques, la couleur, ici au Viet Nam est omnipresente, je suis donc moins attiree par les noir et blanc. Tres beau travail, continue.

Cordialement,
Pat