(Mauvais) Souvenirs de vancances

Voici quelques moins bons souvenirs de vacances. Au début des vacances, en descendant le col de l'Aouet, Joëlle, mon épouse s'est coincé le pied entre deux cailloux et les os de sa jambe ont explosé! Impossible de joindre les secours; j'ai dû la descendre sur mon dos pendant deux heures! Arrivée à l'hôpital, elle a été opérée immédiatement. Elle a ensuite passé le reste de ses vacances à l'hôpital et a été rapatriée le samedi suivant.

Elle va sans doute toute sa vie continuer à faire sonner les détecteurs de métaux dans les aéroports. Vive les vacances!

Here are some worse souvenirs of our holidays. At the beginning of the holidays, while descending from the mountain, Joelle, my wife, wedged her foot between two stones and the bones of its leg exploded! Impossible to join anybody; I had to carry her on my back during two hours! Arrived at the hospital, she had surgery immediately. She passed then the remainder of its holidays at the hospital and was repatriated next saturdays.

She will continue to make sound the metal detectors in the airports during all her life.
Vive les vacances!



Commentaires

Anonyme a dit…
Bon rétablissement!
Penny a dit…
Oh I do hope she can move around soon, what a miserable end to her and your holiday. I have enjoyed your lovely paintings of the normal everyday clutter around a house with children in it.
Anonyme a dit…
Quelle histoire!! Les radios sont impressionnantes. Je souhaite a votre épouse un bon rétablissement. Merci, Laurent, de votre commentaire sur mon blog. J'aime beaucoup vos dessins.