Challenge #51: Télévision

Challenge "Everyday Matters" de la semaine, dessiner la télévision et ce qui s'y joue.

Quel retour de situation: moi qui essaye de moins regarder la télévision pour avoir plus de temps pour dessiner, on me demande de dessiner la télévision allumée! J'aurais mieux fait de passer une cassette enregistrée, la touche 'Pause' du magnétoscope me serait tellement utile : les images changent trop vite et je ne sais pas suivre!

Pour l'instant, la seule série qui m'intéresse un peu c'est Desperate Housewives, chaque dimanche soir. Malheureusement, je vais à la gym ce soir là et je vois que la fin de l'épisode.

"Everyday Matters" challenge of the week, draw the television and a show playing.

What a strange situation: I try to watch less TV to have more time to draw, and, now, I must draw the TV. I would have better done to pass a recorded tape, the 'Pause' key of the video recorder would be so useful for me: the images change to quickly and I cannot follow!

Currently, the only show that I like to watch are the Desperate Housewives, every sunday evening. Hélas, I go to the gym that evening, and I see only the end of the episode.

Commentaires

Teri a dit…
Great job again! Desparate Housewives??!! Better stay at the gym:)
Anonyme a dit…
Fantastique....on a tous le même genre d'appareils à ce qu'il semble et sur toutes les télés du monde, c'est vraiment le même genre d'émissions...alors, pas besoin de dessiner, vous le faites trop bien pour nous !!!
Felicity Grace a dit…
I love the limited palette you have used for this and again we get an insight into your cupboards!! I've never seen Desperate Housewives but it sounds funny to hear you watch it! Wonderful painting of the old lady too!
Marilyn a dit…
What a beautiful drawing. So much depth and detail.
Anonyme a dit…
je prends aussi beaucoup de plaisir à dessiner, mais pas du tout dans le même genre ni style, je suis fan du crayon à papier mais qui sait un jour vais je me mettre à l'aquarelle, en voyant ce que tu fais ça donne envie !!
A bientôt
I too am addicted to Desperate Housewives!