22 décembre 2005

New living room

Voici un apreçu de notre salle à manger, avec ses hauts plafonds et ses nouvelles tentures. Même sujet qu'un dessin précédent, mais avec une technique et un angle différents.

Here is a view of our living room (a part of it), with its high ceilings and new hangings. Same subject, but a slightly different technique and angle than a previous drawing.

7 commentaires:

Lin a dit…

LOVELY!! Great reflection of the light in the window -- the entire scene is greatly done!

Anonyme a dit…

Joyeux Noël Laurent à vous et à vos proches.

Profitez bien de ces beaux moments et surtout, faites encore de si jolis dessins qui nous motivent tant.

Bonne Année !

bibeloteur a dit…

Bonjour,J'ai bien aimer vos dessins et moi aussi je me suis remis a dessiner il y a quelques temps,j'ai aussi commencé des cours d'aquarelles, sur mon site perso dans la rubrique "mes exercices de dessin" vous pourez en voire quelque-un quand au aquarelles et pastels, il ne sont pas de moi mais d'autres artiste et font partie de ma collection , ;
si le coeur vous dit de venir jettez un coup d'oeil sur mon blog , mon adresse est http://space.msn.com/members/bibeloteur j'ai aussi un site sur blogspot.com mais comme je le commence je n'ai encore rien dessus a+ José

evy a dit…

Laurent,
A belated Merry Christmas to you too and to your family.

Anonyme a dit…

It looks lovely and really confortable!

hfm
http://tcores.blogspot.com

Linda a dit…

Laurent, I remember your other living room drawing -- this one also reminds me somewhat of Paul Madonna. Well done! Hope your holiday season has been a happy one!

Lee a dit…

beautiful - love your style :)