17 mars 2005

Dessin au fusain


Dessin au fusain réalisé à mon cours de dessin.
Trop grand et trop fragile pour passer au scanner, je l'ai tout simplement photographié et retouché.

11 commentaires:

jacq a dit…

c'est mon préféré !
mais chapeau pour les autres aussi
je découvre et suis réellement impressionné !
an artist is born !
bizzz
jacq

Terri a dit…

Hello,

I love this scene. Your tones are so beautiful. Well done!

Linda a dit…

This is so beautiful! I thought at first that it was a photograph.

Anonyme a dit…

putain mec tu envoies !
j adore ton chapeau

Touril a dit…

bonjour est ce que tu prend des commandes

Laurent Peters a dit…

A touril,
beaucoup de personnes me l'ont déjà demandé, mais, non, je ne prends pas de commandes pour l'instant.

Anonyme a dit…

merci pour ce tableau sublime!!

c 'est mon preferé, il est tellement intense.

Pam a dit…

Bonjour,

Votre dessin est vraiment superbe. Je fais moi aussi du dessin, et je dois reconnaître que vous êtes vraiment très doué !
N'arrêtez surtout pas !

erik a dit…

this change birds who are shotting in the sky

So beautifull

Thank you

Clotagatide Emilie a dit…

bonjour! de passage... bah oui super dessin, la conception de l'eau est superbe!!! je dessine aussi ou plutot je peins ici mon blog www.tchiiiz.blogspot.com cf les toutes derniéres pages bonne continuation!

Anonyme a dit…

Bonjour, je trouve toutes vos oeuvres superbes.... je cherche quelqu'un pour réaliser un fusain d'après une photo, si vous êtes cette personne, faites moi signe, j'en sera très ravie ! Sophie